Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koupines.
Les Koupines.
3 janvier 2010

Retard, par Delph

Bonne année, et meilleurs voeux !

J'ai pas mal de retard à rattraper alors, au boulot !

plaid


 

J'ai fait avant les vacances ce plaid en patchwork, doublé de polaire.

Pas grand chose à dire, mis à part la difficulté pour poser la doublure, bien plus élastique que les cotons du patchwork... grrrr, ça fait des plis partout, le résultat n'est pas aussi parfait que je l'aurais voulu !

 

 

 


 

Photo0255


 

J'ai aussi commencé une veste en laine bouillie, mais je ne suis pas encore convaincue du résultat, elle est pour l'instant trop courte, que faire ? Il faut absolument que je me motive pour améliorer tout ça. Tissus Mondial Tissus et patron Burda.




 

 

 

 


Photo0328Photo0329


Petit veston réversible issus du Pochée 7, offert à ma Koupine hier soir!

Tissus Mondial Tissus, coton noir et gris à rayures blanches.


 


Oups, j'ai oublié de vous parler de mes cadeaux de noël ! Enfin, ya pas grand chose à dire, voyez plutôt :

Photo0303


Pochée 6 (automne 2008) et Pochée 7 (printemps 2009)

Livre 05 - Otona no couture one piece smoke blouse

Livre 195 - My ordinary natural clothes

(Références Japan Couture Addicts)

 

Un grand merci à mes soeurs pour ces cadeaux de ouf ! 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos gentils commentaires, c'est bon pour le moral et la motivation. <br /> Je file voir ton blog minnouchkaa, <br /> merci pour ce beau boulot Octa, notre blog est bien mieux comme ça !<br /> Bisous
M
Trop jolie ta veste et si tu la trouve trop petite ajoute un bout du tissu du col en bas pour faire un rappel!<br /> Moi je la trouve superbe!<br /> Sympa tout ces livres!
O
Haaan j'adore la veste <3<br /> Elle a les manches évasées non ?<br /> J'suis fan :$
Les Koupines.
Publicité
Archives
Publicité