Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koupines.
Les Koupines.
3 janvier 2010

Hummm, par Delph

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler bouffe !!!

J'ai eu pour noël, toujours de la part de mes chères soeurs, un livre de cuisine, ou plutôt une bible :

Photo0341

 

Ce livre est en parti écrit par Cléa, une grenobloise accro à la cuisine bio. Je vous conseille vivement de découvrir son blog : http://www.cleacuisine.fr/

Bref, avant de recevoir ce cadeau, je suivais déjà ses (toujours bonnes) propositions.

 

 

 


Photo0285

P6170026

 

Pour vous donner envie, voilà deux de ses recettes : sablés aux noix, et la tarte choconoisettine aux poires, transformée pour l'occasion en tarte chocoamandine aux poires : un régal !

Publicité
Commentaires
Les Koupines.
Publicité
Archives
Publicité