Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koupines.
Les Koupines.
18 novembre 2012

MARATHON COUTURE.... par Delph

Ce weekend, pas d'enfant, pas d'homme, juste ma copine de couture et moi, pour 2 jours de couture non-stop ou presque.

Pour Elise : 

 

Une Céphée de Grains de couture. Je m'étais fait une montagne de ce modèle, et finalement, c'est super simple et si joli ! Velours ras et coton tout doux pour la doublure.

Une Vienne de C'est dimanche, encore, mais en velours cette fois, à porter sur un col roulé (ou pas, d'ailleurs !)

Pour mon neveu :

Une Alkès de Grains de couture. J'ai juste retravaillé la poche ventrale. Lin et Liberty.

Pour moi : 

La toute dernière de Ah non pas elle : la Back is black, version black pour moi.

 

La Minute de Aime comme Marie, un régal à coudre, et elle porte bien son nom !

 

Publicité
Commentaires
Les Koupines.
Publicité
Archives
Publicité