Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koupines.
Les Koupines.
11 novembre 2011

Apéro dinatoire .....Par Auré

Oui bon je sais pas trop de couture en ce moment mais promis le prochain article sera de la couture...

 

IMG_9015

Sauce pour petits légumes ( thon/crème - saumon/chèvre - fromage blanc/moutarde/curry )

 

IMG_9020

Verrines carottes/thon/crevettes

 

IMG_9022

tartelette saumon/courgettes - mini tartelettes tomates cerises - jambon/fromage

 

IMG_9016

Verrine pannacota/confiture abricot

 

IMG_9013

Crunchies bastogne/chocolat

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis en preparation d'un anniverssaire surprise et vos sauce me font de loeil pour mon apero dinatoire, pouvez vous me donner la recette des 3? Elles ont l'air delicieuse j'ai bien envie de me lancer :) Merci cordialement bonne journée.
Les Koupines.
Publicité
Archives
Publicité