Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koupines.
Les Koupines.
1 août 2010

Le retour de Delph

Mon dernier message sur ce blog remonte au 15 avril ! Heureusement qu'Auré est là pour entretenir la conversation !

Bref, j'ai été débordée tout le printemps et me voilà de nouveau disponible pour ma MAC (depuis une semaine, parce qu'il a aussi fallu partir en vacances :o)

Bref, j'ai bien travaillé ces derniers jours : 

Livre_5___17

Une 17 du livre 5 pour les JCA, lin rose et chocolat (Toto) et une bande de soie. Portée à un mariage, grand succés !

Livre_5_14

Liberty Lauren pour cette petite robe (modèle 14 toujours du livre 5)

TPPEG___f

Auré a reçu le nouveau "Tuniques pour petits et grands", livre français d'inspiration japonaise. Bref, je l'ai en pension pendant les vacances de ma Koupine ! J'ai donc immédiatement fait la F. (Tissu qu'Auré m'avait ramené d'un marché marseillais).

Sarouel

Enfin, un sarouel bidouillé à partir d'un modèle du commerce. Je suis très contente du résultat. Tissu marseillais encore une fois (Merci Auré !), ceinture en jersey.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> je fais un tour sur la blogosphère et waouh ce post est rempli de (très!) jolies choses ! ça donne envie !!!!!
A
houahouuuuuuuuuu trop beau !!!
Les Koupines.
Publicité
Archives
Publicité