Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koupines.
Les Koupines.
3 février 2010

Rien n'avance comme prévu, par Auré

En ce moment c'est la loooose !!!! la motive est plus que là ... mais rien ne suit.
Je me suis lancée à fond dans la couture Jap avec les livres de Delph mais le destin en a voulu autrement.
Après avoir décalqué les patrons (ce qui prend déjà un certain temps ), découpé le tissu et assemblé les cotés de la robe 6 du livre 5 vient l'essayage ...et là gros problème ... je ne rentre pas dedans ! ok bon c'est pas grave on va faire un autre modèle ... la robe  13 et là autre problème pas assez de longueur de tissu.... donc pas trop de productivité en ce moment ... 

Moralité : je vais me remettre aux intemporels...encore faut-il que j'arrive à faire une patte indéchirable pas gagné !!
bref la suite au le prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
Les Koupines.
Publicité
Archives
Publicité