Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koupines.
Les Koupines.
17 janvier 2010

J'en ai rêvé, mamie l'a fait, par Auré

Ca faisait un moment que j'avais repéré ce châle sur le dernier livre de la droguerie, mais je ne suis pas capable de le faire...
j'ai donc demandé à mamie de me le faire...je l'ai réceptionné hier..et pas déçu il est trop beau !!!! j'adore en plus il est super chaud!

P1090259

P1090252 P1090251 P1090254

Laine Alpaga La Fabrik

Publicité
Commentaires
N
Ca se la joue la belle-soeur ^^ Vas-y tape la pause à gauche, à droite... Une vraie taupe modèle :p Nan, je plaisante, t'es trop smart dans ce piti châle <3<br /> Bises bises<br /> @+
B
Chères Koupines je voudrais vous demander si vous pouvez me fabriquer une veste en laine bouillie noire. Je vous ferai 1 petit dessin si c'est possible. Je l'aimerai cintrée avec un petit col ou pas pas trop courte OK ?
B
Ha la la il est trop beau, je le récupère des que tu n'en veux plus!!!
E
il est magnifique ! quelle chance d'avoir une mamie qui s'y colle ;-))
Les Koupines.
Publicité
Archives
Publicité