Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koupines.
Les Koupines.
13 janvier 2010

Gilet berger, par Auré

Pourquoi quand les choses vous paraissent simples elles sont toujours compliquées !!!
Au moins deux jours pour comprendre comment faire ce si simple gilet de berger!!! ben oui je suis blonde !!!
Mais j'y suis arrivée !!!! bon mis à part bien sûr, le point invisible qui chez moi n'est pas du tout invisible donc j'ai
fini à la machine !!!

P1090142

P1090264P1090265  P1090266

P1090269P1090270

MERCI A MES DEUX MINIS MANNEQUINS
Pour mes deux petites nièces tailles 4 et 8 ans (agrandie un peu pour faire un 10 ans)
tissus Indigotex bien sûr !!

Publicité
Commentaires
O
J'aime trop, j'en veux un :D Mais tout en poil :p
D
J'en ai fait un aujourd'hui pour ma fille c'était ma première vraie couture ! comme toi j'ai mis du temps à comprendre !!!! et le point invisible chez moi s'est transformé en thermocollant!!!
Les Koupines.
Publicité
Archives
Publicité