Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koupines.
Les Koupines.
20 janvier 2014

Grains de couture... par Delph

Encore une tenue pour ma puce, j'en profite car j'attend dans ma boîte aux lettres le dernier livre d'Ivanne Soufflet, alias Grains de Maïs, dont je suis ultra fan ! Bref, ce livre est consacré aux adultes alors je sens que ma petite sera moins gâtée dans les semaines à venir.

Bon, je reste quand même dans le thème avec deux modèles issus du grains de couture pour enfant.

Une Deneb (taille 2 ans) en popeline vert anis. Appliqué en coton blanc irisé, biais gris très clair et biais gris rayé blanc, et aux revers de manche un passepoil tout fin blanc. Pressions étoiles.

 

 

Avec ça, j'ai cousu un sarouel en velours milleraie noir. Modèle Ankaa (toujours Grains de Couture pour enfants). Je n'ai pas fait de ceinture ni la moindre fioriture visible, je voulais pouvoir associer ce sarouel avec un maximum de hauts. Par contre, en invisible, j'ai utilisé un tissu coton rose à étoiles blanches pour faire un gros ourlet rapporté à la taille afin d'y insérer l'élastique.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Koupines.
Publicité
Archives
Publicité