Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koupines.
Les Koupines.
19 janvier 2014

Capella et Galway... par Delph

Après avoir relu les conseils d'Ivanne ici, j'ai simplifié une Capella, modèle que j'aime tant. Voici donc une blouse blanche toute simple, son originalité se trouvant dans les détails : ourlets rapportés avec biais gris très très clair, passepoil argenté sur les revers de manches, visible que si on retrousse les manches (j'ai donc allongé ces dernières pour être sûre de pouvoir y faire un revers !), et passepoil argenté sur l'envers de la patte de boutonnage dans le dos.

Prête depuis un bon moment déjà, cette Galway de C'est Dimanche attendait sagement ses boutons pressions. Voilà qui est fait, des petits cœurs couleur cuivre. Malheureusement, les manches sont un peu courtes pour ma grande poulette de presque 2 ans. Elle est quand même chouette et largement mettable !

 

 

Publicité
Commentaires
Les Koupines.
Publicité
Archives
Publicité