Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koupines.
Les Koupines.
25 décembre 2009

Deux jours de couture, par Delph

Bon, alors, j'ai pas mal de choses à vous montrer, on va les prendre dans l'ordre. Il y a quelques temps, j'ai fait une robe noire, mon entourage n'aimait pas le ruban satin rouge à la taille. Je l'ai donc remasterisée, voilà le AVANT/APRES : J'ai donc changé le ruban ( coton beige brodé), les bretelles (biais noir et dentelle beige) et j'ai rajouté de la dentelle beige en bas. J'ai porté cette PRN (Petite robe noire) ce samedi soir, et elle a fait l'unanimité !

7    y

Ensuite, je suis invitée dans 10 jours à une crémaillère, j'ai donc préparé un ensemble pour la cuisine : tablier et sac à pain, j'ajouterai peut-être un sac à sacs si le coeur m'en dit. (Coton épais beige Ikéa et coton à fleurs vert Mondial Tissus)

a e

Pour finir, nous avions acheté il y a quelques mois ce livre de Japan couture. Et je me suis enfin lancée pour le modèle 9. Le résultat n'est pas parfait, mais en tout cas, j'ai vaincu toutes mes appréhensions. Voyez plutôt. (Plumetis FabricsAddict, dentelle et biais Mondial Tissus)

r

Publicité
Commentaires
Les Koupines.
Publicité
Archives
Publicité