Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koupines.
Les Koupines.
20 décembre 2009

Fabrication, par Delph

Aussi étonnant que ça puisse paraître, je prépare ma rentrée cette année. Et oui, je vais redevenir étudiante. Mais pour retourner sur les bancs de l'école, il me faut un attirail particulier : une trousse pour ranger mes petits stylos. (lin FabricsAddict et coton fleuri (?))

1

Et pour ranger cette trousse, il me faut bien sur un sac, qui puisse contenir mes livres et cahiers, mais aussi pratique pour recevoir mes petites affaires comme mon nouveau téléphone portable :o) (lin FabricsAddict) 

2

Bref, le voilà ce sac magique, pratique, joli... il a tout pour lui. (Coton Fleur de Soleil trouvé chez Bleu de toile + divers coton uni de chez Mondial Tissus)

3 4

Pour finir, une photo qui réunit toutes mes pochettes pour portable. Du moins celles que j'ai gardées. Je ne compte pas celles que j'ai offertes.

1

Publicité
Commentaires
Les Koupines.
Publicité
Archives
Publicité